Rencontre avec la Coopération monégasque à Paris - SOS Villages d'Enfants

Rencontre avec la Coopération monégasque à Paris

Depuis 2017, le Gouvernement de Monaco soutient activement SOS Villages d’Enfants France, en particulier dans le cadre de sa coopération au développement. Le 29 janvier, une rencontre a été organisée au siège de SOS Villages d’Enfants France avec Candice Manuello, Responsable de programmes au sein de la Direction de la Coopération internationale de Monaco (DCI Monaco). Marine Casaux-Bussière, chargée de programmes internationaux, a pu échanger avec Mme Manuello sur les activités menées au Mali dans le cadre du projet RECORDE, dont le rapport intermédiaire a été remis mi-janvier à la DCI Monaco. Mme Manuello a exprimé sa satisfaction quant à la qualité du rapport et une visite du projet sera organisée au Mali la 1re semaine d’avril.

 

La rencontre a également permis à Florine Pruchon, Responsable plaidoyer, de présenter les principaux axes de plaidoyer portés par SOS Villages d’Enfants France en 2019, notamment dans la perspective du 30e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant et de la participation de l’association au Groupe Enfance de la Coordination Humanitaire et Développement.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants