Protégeons demain ! , programme court sur France 2

Protégeons demain !

Protégeons demain !

Le monde de demain sera entre les mains des enfants d’aujourd’hui. Il faut donc les protéger afin qu’ils puissent en faire un monde apaisé. C’est pour rappeler cette réalité que SOS Villages d’Enfants parraine le programme court « Protégeons demain !» présenté par Anny Duperey, marraine de l’association.

« Protégeons demain ! » souhaite donner la parole à ceux qui feront le monde de demain : les enfants. En écoutant leur rêve, rappelons-nous que ces enfants sont fragiles et qu'il faut les protéger car ceux sont eux qui préserveront le monde, sa beauté, ses habitants, et permettront à tous de vivre apaisés, demain.

Du lundi au vendredi vers 13h40 et du lundi au jeudi, vers 20h40 sur France 2, du 18 novembre au 3 janvier, un épisode d'une minute présente le rêve d'un enfant pour le monde de demain. Chaque rêve, expliqué avec les mots spontanés de l'enfant, est illustré de manière unique de façon à mettre en lumière l'imagination, la justesse et la sensibilité de chacun. Anny rappelle que ce sont ces enfants qui feront le monde de demain et que les protéger doit être une priorité.
megaphone
Ceux qui vont faire le monde de demain sont les enfants d'aujourd'hui.
Ils sont fragiles alors protégeons-les !

Découvrez le rêve de Sarah pour le monde de demain

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !