Un pack acheté = 1 heure de sport pour un enfant en difficulté

Procter & Gamble SOS Villages d'EnfantsDu 16 au 22 mai, Procter & Gamble organise une grande opération dans les magasins Carrefour de France.

 

Pour 1 produit acheté des marques Pampers®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders® et Oral-B®, 1h de sport est offerte aux jeunes des villages dans le cadre du PEPS, le Programme d’Epanouissement par le Sport de SOS Villages d’Enfants.

L’équipe de SOS Villages d’Enfants vous donne rendez-vous le samedi 20 mai au Carrefour des Ulis où des challenges sportifs attendent les enfants toute la journée.

 

Le 20 mai, vous pourrez également participer à un challenge photo sur le thème du sport pour augmenter les dons dans 13 Carrefour à proximité des villages SOS : L’isle d’Adam, St Quentin en Yvelines, Coquelles, Calais, Aulnoy Lez Valenciennes, Denain Thionville, Epinal Saran, Marseille Le Merlan, Nice Lingostière, Digne Les bains et Nantes Beaujoire.

 

Nous comptons sur vous pour aller prendre la pause et afficher votre soutien à SOS Villages d’Enfants: Les meilleures photos seront publiées sur notre page Facebook !

 

 

Pour plus d’informations sur le partenariat :https://www.sosve.org/partenaires/procter-gamble/