La continuité des liens - SOS Villages d'Enfants

La continuité des liens

 

Nous avons reçu la visite surprise d’anciens du village ! Lolita et Guillaume (à droite), et Angèle et Daniel (à gauche), sont passés nous rendre visite accompagnés d’une toute petite Alice à qui nous souhaitons la bienvenue.  

Daniel et Guillaume sont jumeaux. Ils sont arrivés au village d’enfants SOS de Calais à l’âge de 3 ans et l’ont quitté après leur majorité. Lolita, elle, a été accueillie à l’âge de 6 ans et a pris son autonomie avec Guillaume une fois majeure. Angèle, en couple avec Daniel, est devenue l’heureuse maman de la petite Alice née il y a un mois ! 

 

Chaque couple est désormais locataire d’un appartement en ville et chacun de ces quatre jeunes adultes est aujourd’hui inscrit dans une belle dynamique d’insertion sociale et professionnelle. 

Ils n’hésitent jamais à pousser la porte de la maison commune pour évoquer leurs projets et/ou demander conseil. Ils savent que leurs racines se trouvent dans ce quartier qui les a vu grandir et qu’ils peuvent compter sur l’attention ou l’aide des membres du village et de l’association. 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !