Dernier numéro du Flash Infos : les actualités de l’association - SOS Villages d'Enfants

Dernier numéro du Flash Infos : les actualités de l’association

 

Depuis quelques jours, certains d’entre vous ont pu remarquer un changement sur leur page d’accueil : l’affichage d’un nouvel Intranet. Ce nouveau portail s’appelle « La Maison connectée ». Il est accessible à l’ensemble des salarié-es. Il regroupera l’ensemble des informations associatives (actualités, documents, vidéos, etc) mais aussi tous les outils de travail du quotidien (Mail hebdo, Sage X3, docusign, Silage, HRM, note de frais, etc) ou de gestion personnelle (Horoquartz, Apetiz, etc) ou de formation.  

 

Un travail conséquent a été fait ces dernières semaines afin de créer des contenus qui pourront servir à chacun dans son quotidien.  

 

Changement notable : avec l’arrivée de ce nouvel Intranet, le Flash Infos va changer de forme. Les contenus qui étaient auparavant dans le Flash Infos seront désormais consultables dans la rubrique « Actualités » visible dès l’ouverture de la Maison Connectée !  

 

Par ailleurs, chaque salarié pourra maintenant soumettre au service communication une idée d’article ou d’actualité à travers un formulaire très simple d’utilisation et situé juste au-dessous de la rubrique « Actualités ».   

 

D’autres fonctionnalités sont offertes par cet outil : on peut aimer une page, la partager avec un-e collègue, etc.  

 

Découvrez vite notre nouvel espace commun de rencontres . Pour vous y connecter, il vous suffit d’entrer votre identifiant et mot de passe habituels.  

 

Merci à tous les contributeurs et à toutes les contributrices de continuer à envoyer les actualités et faits marquants qui font la vie des villages et de l’association à travers le formulaire évoqué plus haut. 

 

 

 

Marche à suivre pour envoyez vos actualités : 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants