Appel à voter pour désigner le lauréat du Prix Helmut Kutin : Sylvette Guichard, mère SOS à Carros, est en lice - SOS Villages d'Enfants

Appel à voter pour désigner le lauréat du Prix Helmut Kutin : Sylvette Guichard, mère SOS à Carros, est en lice

Sylvette Guichard, mère SOS au village d’enfants SOS de Carros, est en lice, parmi 9 autres candidats, pour le prix Helmut Kutin, nom d’un ancien président de SOS Villages d’Enfants International.

 

Ce prix, organisé par la Fédération, récompense chaque année des collaborateurs de l’association ayant fait preuve d’un engagement extraordinaire pour les enfants. 

 

Un très grand nombre de salariés de notre association pourraient bien entendu concourir mais les conditions de participation nous imposent un nombre limité de propositions de candidats.

 

Si vous souhaitez voter pour Sylvette Guichard, cliquez ici : https://www.sos-childrensvillages.org/who-we-are/helmut-kutin-award-2021/2021-helmut-kutin-award-finalists

 

Les votes sont ouverts jusqu’au 31 mars.

 

Attention : une fois le vote effectué, vous recevrez un email de confirmation. Il vous faudra ouvrir cet email et cliquer sur le lien proposé pour que votre vote soit bien confirmé.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants