Une initiative solidaire et sportive de la Banque Postale pour soutenir le PEPS - SOS Villages d'Enfants

Une initiative solidaire et sportive de la Banque Postale pour soutenir le PEPS

 

Au cœur de cette campagne de La Banque Postale un évènement : le #AllStarPlayground organisé par La Banque Postale et avec la collaboration de jeunes de la MCM .

 

Quel est l’objectif ? Une campagne de « publicité solidaire » Cette campagne vise à soutenir notre programme PEPS qui concerne actuellement 60 jeunes et 4 activités : les sports nautiques, l’équitation, la randonnée et l’expression corporelle.

 

De quoi s’agit-il ? Dans le cadre de sa démarche RSE, la Banque Postale a décidé de soutenir 5 associations au travers d’une initiative originale : 5 compétitions amicales de basket-ball entre 1 youtubeur et 1 joueur professionnel (1 par association) filmées et relayées sur Gooded, la plateforme où regarder une vidéo permet de générer un don.

 

Pour SOS Villages d’Enfants, c’est le youtubeur Pierre Croce et le célèbre joueur de basket freestyle Brisco (champion du monde en 2013) qui se sont affrontés amicalement sous les yeux attentifs et enthousiastes de jeunes de la MCM l’été dernier. Il faut dire qu’ils avaient le rôle de juge de la compétition aux côtés de Jacques Monclar dont le  palmarès est immense : ancien champion de France et d’Europe de basket, il a remporté la Coupe des Coupes en 1988. Depuis, il a été entraineur mais aussi animateur de radio et de télévision. L’évènement a permis des échanges entre les jeunes et les différentes personnalités qui ont participé à l’évènement.

 

A vos écrans : cette campagne a désormais été lancée vendredi par Gooded ! Pour la voir, rendez-vous ici 

 

 

Pour voir la vidéo de la compétition freestyle au soutien de SOS Villages d’Enfants, c’est ici :

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants