Exceptionnel : Notre association à l’honneur lors d’une émission solidaire sur France 2 ! - SOS Villages d'Enfants

Exceptionnel : Notre association à l’honneur lors d’une émission solidaire sur France 2 !

 

Afin de finir l’année sur des messages de solidarité et d’entraide, plus que jamais d’actualité, France 2 a imaginé une émission spéciale « Tous ensemble pour Noël ». La chaîne a souhaité mettre en avant durant ce programme 5 associations venant en aide aux familles et aux enfants : Emmaüs, Fondation de France, Secours Catholique, Secours Populaire et SOS Villages d’Enfants.

 

Emission solidaire et de divertissement familial puisque de nombreux artistes et comédiens se produiront autour des animateurs Olivier Minne, Faustine Bollaert ou Sophie Davant

 

L’émission sera diffusée le 24 décembre de 16h à 18h mais la mobilisation de la chaine démarrera dès le 9 décembre, avec la diffusion de bandes-annonces du programme invitant les téléspectateurs à faire des dons aux 5 associations.

 

Les sommes collectées seront équitablement réparties entre les 5 associations.

 

Les résultats de la mobilisation seront partagés avec le public lors de l’émission du 24 décembre. Alors tous devant vos écrans pour découvrir le montant que notre association aura collecté !  

 

Une intervention des représentants des associations est également prévue. Notre marraine Anny Duperey et Isabelle Moret évoqueront les actions menées par SOS Villages d’Enfants et toutes ses équipes pour permettre aux frères et aux sœurs que nous accueillons de grandir entourés de l’affection et de la sécurité dont ils ont besoin.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants