Ca déménage au siège ! - SOS Villages d'Enfants

Ca déménage au siège !

Tous les collaborateurs du siège parisien de SOS Villages d’Enfants s’installeront bientôt dans de nouveaux locaux : un immeuble situé au 8 Villa du parc Montsouris, dans le 14e arrondissement de Paris (à deux pas du parc du même nom).

Les bureaux cité Monthiers sont aujourd’hui trop exigus pour accueillir des équipes qui se sont renforcées ces dernières années. Le déménagement apportera à tous un environnement professionnel de qualité, favorable au travail comme au bien-être de chacun.

 

Une étape décisive le 2 octobre dernier : la signature officielle de l’acte de vente entre Isabelle Moret, directrice générale de SOS Villages d’Enfants, et Stanley Jacquet, représentant l’ETSUP (Ecole supérieure de Travail social)  qui était propriétaire du bâtiment.

La remise des clés de l’immeuble par l’ETSUP est prévue le 4 janvier 2021.

 

Tous les collaborateurs du siège sont d’ores et déjà associés à l’agencement des locaux, en particulier par le biais d’ateliers organisés avec le cabinet d’architectes, afin d’exprimer des besoins organisationnels, fonctionnels mais aussi liés à des aspects plus conviviaux.

 

Nous vous tiendrons naturellement informés des prochaines étapes !

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants