Rapport annuel 2019 - SOS Villages d'Enfants

Rapport annuel 2019

Il retrace les étapes décisives du développement de SOS Villages d’Enfants en 2019, en France et dans le monde, grâce à la capacité d’adaptation et d’innovation de l’association : ouverture de villages d’enfants SOS en France, nouveaux dispositifs, formations, programmes dédiés à l’international à l’accompagnement des enfants et familles les plus fragiles…

Cette édition souligne les initiatives portées par SOS Villages d’Enfants autour du 30e anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant, visant à promouvoir les droits de l’enfant et leur mise en œuvre.

Un plaidoyer dont la force s’illustre par ailleurs dans les contributions aux débats publics, et particulièrement en 2019 par le lancement, à l’initiative de SOS Villages d’Enfants, du collectif « Cause Majeur ! », en soutien à la cause des jeunes majeurs issus de la protection de l’enfance.

Ce document rappelle également que notre projet associatif et les valeurs que nous défendons depuis toujours (bienveillance, ouverture, attachement…), restent la référence fondamentale sur laquelle s’appuie l’ensemble de nos programmes et de nos actions.

Le rapport annuel est complété par le rapport financier 2019. Tous deux sont disponibles en ligne dans leur intégralité : https://www.sosve.org/transparence-financiere/

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

Merci de saisir votre adresse email :

Votre inscription est bien enregistrée !

Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants