Côte d'Ivoire : des dons pour les enfants du village SOS d’Abobo-Gare - SOS Villages d'Enfants

Côte d’Ivoire : des dons pour les enfants du village SOS d’Abobo-Gare

Les salariés de la maison de téléphonie mobile MTN ont décidé de collecter des fonds pour venir en aide aux plus défavorisés et aux personnes qui sont en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus.  

 

Ils se sont ainsi rendus, dans le cadre de leur initiative de lutte contre le Covid-19, au village d’enfants SOS d’Abobo-Gare, proche d’Abidjan.  

 

Grâce à l’élan de solidarité qui leur a permis de collecter des fonds, ils ont fait don aux enfants de vivres et de produits de première nécessité : riz, lait, huiles, pâtes alimentaires, savons, eau de javel, couches pour bébés, thermomètre infrarouge, masques… pour soutenir l’organisation en ces temps de crise sanitaire.  

 

La Secrétaire Générale de MTN Côte d’Ivoire : « C’est avec joie et fierté que les employés de MTN Côte d’Ivoire apportent leur soutien au village d’enfants SOS d’Abobo-Gare pour la prise en charge des enfants dans un contexte rendu difficile par la crise du Covid-19 ».  

 

Le Directeur National de SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire, en présence de ses collaborateurs, a remercié la société et ses employés pour ces dons qui viennent au moment opportun.  

 

Rappelons que SOS Villages d’Enfants France parraine le village d’enfants SOS d’Abobo-Gare. 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !