Le portrait d'Omer - SOS Villages d'Enfants

Le portrait d’Omer

Lorsque les enfants et les jeunes grandissent sans la prise en charge et le soutien dont ils ont besoin, ils doivent se battre pour préparer leur avenir. Cela crée souvent un cycle néfaste, qui se répète d’une génération à l’autre. Pour nos anciens enfants accueillis, la prise en charge par SOS Villages d’enfants leur a fourni un lieu sûr pour établir des relations saines, les aidant à développer leur confiance en eux et les compétences de vie essentielles pour s’épanouir à l’avenir.

 

Omer, machiniste dans une usine locale, a grandi dans le premier village d’enfants SOS construit en Afrique. Il en est fier et aujourd’hui, il est l’heureux père de trois enfants. En tant que président de l’Association des anciens élèves ivoiriens de Côte d’Ivoire, « Union Fraternelle des Anciens Enfants des Villages d’Enfants SOS », Omer apprécie les liens durables qui existent entre lui et les anciens jeunes SOS.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants