Nouvelle rencontre méditerranéenne - SOS Villages d'Enfants

Nouvelle rencontre méditerranéenne

Les 27 et 28 février s’est tenu le 3e atelier réunissant les membres du cluster « Méditerranée » SOS Villages d’Enfants. Cette année, c’est la France qui était organisatrice et accueillait les membres au village d’enfants SOS de Marseille. Les directeurs nationaux et responsables du plaidoyer ont partagé leurs avancées et leurs projections en termes de plaidoyer. Sofia Garcia, représentante à New-York, et Valerie Ceccherini, représentante de SOS Villages d’Enfants auprès de l’Union européenne, ont été associées par Skype à une partie de la rencontre.

 

Tous s’accordent sur l’importance de cette activité pour défendre et faire avancer la cause des enfants. Notre force et notre singularité c’est la possibilité d’avoir une vision globale (à travers le monde) et d’agir localement pour s’adapter au mieux aux besoins des enfants et des familles.

 

L’équipe du village d’enfants SOS de Marseille, accompagnée d’Isabelle Moret et Hervé Laud, ont proposé une visite du village puis les travaux ont repris sur la mesure de l’impact de nos actions. Les talents de traducteur qui ont émergé au sein même de l’équipe ont facilité la visite !

 

La traditionnelle photo sous un olivier (Méditerranée oblige…) montre la convivialité qui règne dans le groupe.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants