Conférence de Gilbert Cotteau - SOS Villages d'Enfants

Conférence de Gilbert Cotteau

 

Le 6 octobre, Gilbert Cotteau, fondateur de l’association SOS Villages d’Enfants France, a rencontré l’équipe du village d’enfants SOS de Carros. Les professionnels présents ont pu (re) découvrir l’histoire de la création de l’association, ses liens avec la Fédération, son développement à l’international, les premiers appuis, le recrutement des mères SOS et l’arrivée des premières fratries, etc. Malgré la différence d’époque et de pratiques, une évidence s’est très vite imposée à tous au fur et à mesure des échanges : l’âme et l’énergie insufflées par tous ces pionniers restent la même aujourd’hui et continuent de vivre quotidiennement  grâce aux professionnel.le.s engagé.es au service du bien-être des enfants.

 

Gilbert Cotteau entouré, de gauche à droite, de Nathalie Dupire, directrice du village d’enfants SOS de Carros, Martine Doornekamp et Vincent Clinckemaillié, dirigeants de Marriott

 

 

 

 

 

Les échanges se sont prolongés en présence des dirigeants de notre partenaire Marriott autour d’un buffet déjeunatoire offert par le Groupe hôtelier.  

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants