Un beau symbole de reconnaissance - SOS Villages d'Enfants

Un beau symbole de reconnaissance

  

 

Le village d’enfants SOS de Calais a été mis à l’honneur à l’occasion de la présentation des vœux de Madame le Maire de Calais à ses administrés le 13 janvier (1 500 personnes réunies pour l’occasion dont de nombreux élus et décideurs locaux).

 

Appelée sur la scène pour présenter le projet de l’Association, la délégation du village d’enfants SOS, composée de Brigitte Rambaud et Sylvie Robache, mères SOS, de Déborah Courquin, éducatrice de jeunes enfants, et d’Alain Adamick, directeur, a reçu des mains de la première édile la médaille de la Ville.

 

Madame Natacha Bouchart a rappelé l’importance de cette distinction attribuée aux personnes (champion sportif, auteur d’acte de bravoure…) ou organisations qui contribuent à la promotion de la Ville.

 

Elle a insisté pour que les enfants du village SOS soient informés de son admiration et de son respect pour le travail réalisé au quotidien par l’équipe du village d’enfants SOS.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants