Une prime de bienvenue solidaire avec Monabanq - SOS Villages d'Enfants

Une prime de bienvenue solidaire avec Monabanq

 

La banque en ligne Monabanq soutient SOS Villages d’Enfants. Depuis le 2 septembre 2019, tous les nouveaux clients qui ouvrent un compte bancaire chez Monabanq peuvent, s’ils le souhaitent, reverser leur prime de bienvenue (jusqu’à 120€) à SOS Villages d’Enfants.

 

 

Ce sont les salariés de la banque en ligne qui ont pensé cette belle opération : « A l’occasion de plusieurs ateliers, les collaborateurs ont pu échanger sur leurs envies avant d’initier l’élan de ce projet dont nous sommes fiers » se félicite Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.

 

Depuis le 8 septembre, en soutien du partenariat et afin d’augmenter la visibilité de l’association, un spot est diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux de Monabanq.

 

 

Ce soutien viendra alimenter plusieurs projets, comme la création d’une bibliothèque, la construction de maisons familiales, l’accompagnement de jeunes majeurs vers l’autonomie, la création d’un espace d’accueil d’urgence ou encore l’aménagement d’une chambre d’enfant.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants