AkzoNobel : Un partenariat en couleurs - SOS Villages d'Enfants

AkzoNobel : Un partenariat en couleurs

AkzoNobel, expert en peintures et revêtements, soutient SOS Villages d’Enfants.

 

Le groupe opère dans 150 pays et pilote différentes marques autour du monde. C’est dans le but d’améliorer le quotidien des communautés où le groupe est implanté qu’AkzoNobel s’associe avec SOS Villages d’Enfants.

 

Le partenariat s’articule autour de deux axes : l’appui à l’insertion professionnelle des jeunes et le soutien aux rénovations de villages d’enfants SOS.

 

L’entreprise référence en matière de peinture permet aux jeunes accueillis par SOS Villages d’Enfants de suivre des formations pratiques, de multiplier les expériences professionnelles et de se former aux métiers d’AkzoNobel.

 

Akzonobel soutiendra également la rénovation de villages d’enfants SOS par des dons de peinture et en engageant ses collaborateurs dans les travaux en cours. Ainsi en 2019, AkzoNobel participera à la rénovation d’une maison familiale du village d’enfants SOS de Plaisir et de deux maisons mises à disposition pour les vacances des enfants dans le Morbihan.

 

Le partenariat a été inauguré le 18 septembre 2019 par François-Xavier Deler, Directeur du Développement et de la Communication à SOS Villages d’Enfants devant les collaborateurs du groupe. Cet événement a été l’occasion de présenter le projet associatif de SOS Villages d’Enfants et de revenir sur les enjeux de l’action de l’association.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants