Match solidaire du Stade Français pour SOS Villages d'Enfants - SOS Villages d'Enfants

Match solidaire du Stade Français pour SOS Villages d’Enfants

Le 28 avril dernier, le Stade Français Paris affrontait l’ASM Clermont-Ferrand, l’occasion pour 21 enfants des villages SOS de Plaisir, Persan, Ste Luce, Neuville et Jarville de former une haie d’honneur pour accueillir les rugbymen sur le terrain. Un beau moment qui a été source d’émerveillement pour toutes et tous.

 

Avant cela, SOS Villages d’Enfants a aussi accueilli les curieux sur un stand installé sur le grand parvis du Stade. Jeu concours, boissons et photomaton étaient là pour faire passer un bon moment de découverte et de solidarité aux supporters, malgré la météo peu clémente.

 

Capri-Sun, partenaire du club parisien et de SOS Villages d’enfants, nous a laissé pour l’occasion sa place sur le maillot des joueurs, nous offrant ainsi une belle visibilité. Ce maillot collector sera d’ailleurs vendu sur la boutique en ligne officielle du club et les bénéfices seront reversés à l’association.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants