Un partenariat fructueux pour les jeunes - SOS Villages d'Enfants

Un partenariat fructueux pour les jeunes

A l’occasion de la cérémonie des vœux de Terre d’Opale Habitat, le village d’enfants SOS a été mis à l’honneur avec deux autres associations locales pour la qualité de leur travail au quotidien et des relations partenariales avec le principal bailleur social du territoire de Calais.

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant plus de 200 personnes et en présence de Madame Natacha Bouchart, maire de Calais, le village a donc fait partie des récipiendaires. Cette manifestation nous a permis de rappeler les missions de notre association en direction des fratries et de saluer la collaboration avec Terre d’Opale Habitat : La perspective de la création d’un service dédié à l’accompagnement des jeunes majeurs de l’Aide Sociale à l’Enfance du Calaisis pour favoriser l’accès au logement et travailler l’insertion socio-professionnelle. Terre d’Opale Habitat sera le principal partenaire du village d’enfants SOS pour mettre à disposition des logements adaptés.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants