Quand les grands se mettent au service des plus petits - SOS Villages d'Enfants

Quand les grands se mettent au service des plus petits

En cette période de fin d’année propice au don et au partage, les enfants du village SOS de Marly ont souhaité s’inscrire dans une action afin de venir en aide à une association et aux plus démunis.

 

Le choix s’est porté sur l’association « SOS bébé » qui soutient depuis plus de vingt ans les parents en difficulté en leur apportant un accueil, une écoute et une aide importante pour l’alimentation des bébés, de leur naissance à la fin du sixième mois. Divers achats et collectes ont été effectués au sein de chaque pavillon, ce qui nous a permis de récupérer des biberons, des tétines et des produits d’hygiène nécessaires à l’association, lors de la fête de Noël du village d’enfants SOS le 21 décembre.

 

Trois enfants se sont portés volontaires pour être les porte-parole de l’ensemble des enfants du village SOS ayant participé à cette action. Ils ont ainsi remis le 26 décembre 2018 les différents dons collectés à Mme Deloeil, secrétaire de l’association « SOS bébé ».

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants