PEPS : Bravo Wilfrid ! - SOS Villages d'Enfants

PEPS : Bravo Wilfrid !

Wilfrid Clerton, qui participait à la Route du Rhum sur son bateau aux couleurs de SOS Villages d’Enfants, a terminé la course le 27 novembre après 23 jours de navigation en solo pour rejoindre Pointe-à-Pitre depuis Saint-Malo.

 

2 jeunes des villages d’enfants SOS de Busigny et Sainte-Luce sur Loire, accompagnés de Inès Gomis-Maire, chargée de communication et de Pierre-Emmanuel Boisliveau, animateur socioculturel au village d’enfants SOS de Sainte Luce ont fait le trajet pour le féliciter à l’arrivée ! Une surprise qui a beaucoup ému le skipper qui a profité de ce moment pour exprimer une nouvelle fois son soutien à l’association.

 

Pour rappel, Wilfrid Clerton avait permis aux jeunes participants au PEPS de passer une semaine en bateau cet été et de découvrir la voile.

 

Une expérience exceptionnelle pour ces jeunes qui ont pu découvrir l’ile et passer un moment privilégié avec Wilfrid sur son bateau le lendemain de son arrivée. Ils ont pu échanger avec lui sur la course et sur les difficultés rencontrés. Une belle leçon de persévérance et de pugnacité.

 

D’autres projets sont en cours pour continuer ce partenariat, une belle histoire qui commence.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants