Un bateau aux couleurs de SOS Villages d'Enfants - SOS Villages d'Enfants

Un bateau aux couleurs de SOS Villages d’Enfants

Le 4 novembre 2018, Wilfrid Clerton s’élancera pour la Route du Rhum 2018 à bord de son K VIII (ex Kriter VIII) aux couleurs de SOS Villages d’Enfants. Cette action s’inscrit dans la continuité d’une histoire commune qui a débuté en 2017 et qui s’est déjà traduite par de nombreuses actions conjointes entre le skipper et les enfants des villages SOS, notamment dans le cadre du Programme d’Épanouissement Par le Sport (PEPS). Une délégation du village d’enfants SOS ainsi que des enfants ayant participé au PEPS sera présente le 31 octobre à Saint-Malo pour visiter le bateau et encourager Wilfrid Clerton avant son départ.

 

Ils auront la chance de visiter le bateau floqué sur la coque et sur la voile du logo SOS Villages d’Enfants. Une expérience unique pour ces jeunes qui pourront observer de plus près cette compétition de très haut niveau ainsi que ces marins et ces bateaux hors du commun.

 

Ils souhaiteront bon courage et bonne route à Wilfrid qui lors de sa dernière course en 2014 était arrivé 4e de la Route du Rhum dans sa catégorie (Classe RhumMono) !

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants