Une nouvelle directrice générale pour SOS Villages d’Enfants - SOS Villages d'Enfants

Une nouvelle directrice générale pour SOS Villages d’Enfants

MORET Isabelle

 

Le Conseil d’administration de SOS Villages d’Enfants du 17 mai 2018 a nommé Directrice générale Isabelle Moret, qui a pris ses fonctions le 21 juin 2018.

 

Isabelle Moret est engagée auprès de l’association depuis 20 ans. Elle a intégré SOS Villages d’Enfants, d’abord en tant que Directeur Administratif et Financier, de 1999 à 2010, puis Directeur des activités de 2010 à 2017.

 

Depuis le 1er janvier 2018, Isabelle Moret était Déléguée à la direction générale.

« Mes fonctions en tant que Directeur Administratif et Financier m’ont donné une excellente connaissance des finances de l’association et également des relations avec les conseils départementaux. A la direction des activités, j’ai pu appréhender pleinement le secteur de la protection de l’enfance et, plus particulièrement, la réalité du « terrain » avec les villages d’enfants SOS.»

Ces deux missions me permettent d’aborder aujourd’hui dans les meilleures conditions mes nouvelles responsabilités en tant que Directrice générale ».

 

Je sais aussi pouvoir compter sur la force de l’engagement et du soutien de l’ensemble des équipes pour assurer la continuité du projet, dans le souci constant du bien-être de chacun des enfants et des jeunes qui nous sont confiés.

 

Nous sommes sensibles au soutien pérenne des partenaires qui nous accompagnent dans nos missions. Je serai ravie d’aller à leur rencontre prochainement».

Restez informés de nos dernières nouvelles