Busigny : une dizaine d’enfants ont participé à la sortie « Basketball » - SOS Villages d'Enfants

Busigny : une dizaine d’enfants ont participé à la sortie « Basketball »

Ce vendredi 2 février 2018, 6 enfants du village SOS de Busigny ainsi que 3 enfants et une maman du Programme de Renforcement des Familles (PRF), étaient accompagnés de 4 adultes : Madame Da Silva, Guillaume, Donovan et Morgane.
 
 
busignyIls ont assisté au match de basketball qui opposait SQBB au Centre Fédéral de Basketball. Ces places nous ont été offertes gracieusement par le Rotary Club. Cette rencontre s’est déroulée dans la bonne humeur, les enfants étaient très intéressés et investis. Ils ont posé des questions concernant les règles de ce sport. Le Rotary Club et les enfants étaient installés ensemble, ce qui a permis de faciliter l’échange et le partage entre eux.
 
 
En plus des places, le Rotary Club a également offert aux enfants du village SOS un ballon de basketball signé par tous les membres de l’équipe SQBB.
 
La soirée s’est terminée par un repas au McDonald de Saint-Quentin pour les enfants du village SOS qui s’est déroulé dans une bonne ambiance. Ce temps a permis aux enfants de partager entre eux leurs
remarques sur le match.Merci à Yann, Esmeralda, Jean-Pascal, Romain, Dylan, Logan, Cathy, Enzo et Tanguy pour leur participation à cette sortie.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants