Neopost - SOS Villages d'Enfants

Neopost

 

produit-partage

Logo_NeopostBaseline_Posi_Quadri

Photo-1

 

Leader européen en équipement de salles de courrier et de systèmes logistiques, Neopost est fidèlement engagé aux côtés de SOS Villages d’Enfants depuis 2007. 

 

Offrir des maisons plus confortables aux enfants

A travers une opération de produit-partage, Neopost reverse 10 € à SOS Villages d’Enfants pour tout nouveau contrat Neotouch signé.

Image1Logo_NEOPOST_NeoTouch_Posi_RVB

Le soutien de Neopost permet de contribuer aux vastes programmes de rénovation des villages d’enfants SOS.

 

La maison est un des piliers de la reconstruction des enfants accueillis par SOS Villages d’Enfants. Elles les aides à « se poser », ils décorent leur chambre à leur goût, ils y invitent leur amis… Dans ce lieu protecteur, les frères et sœurs tissent des liens, pour la vie. C’est pourquoi il est essentiel que les maisons soient un lieu de vie agréable.

 

Après presque 60 ans d’activités et de nombreuses fratries accueillies, les villages d’enfants ont régulièrement besoin d’être rénovés pour améliorer le quotidien des enfants et optimiser la performance énergétique des maisons (Peinture, Revêtement, sol, Menuiserie, Isolation des combles, Electricité, mise aux normes MC MD).

 

Participer à la construction des nouveaux villages d’enfants SOS

Depuis 2017, Neotouch participe à la construction des nouveaux villages d’enfants SOS de Beauvais-sur-Matha et Lion d’Angers qui accueilleront 84 enfants.

Plus d’informations sur le partenaire: www.neopost.fr