L’ASSOCIATION SOS VILLAGES D’ENFANTS SE MOBILISE DANS SES ÉTABLISSEMENTS POUR SOUTENIR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ - SOS Villages d'Enfants

À leurs 18 ans, devenus majeurs, la plupart des enfants placés doivent être autonomes. Trop souvent livrés à eux-mêmes, sans aucun accompagnement ni soutien, ils peuvent alors tomber dans la précarité : aujourd’hui, plus d’un sans-abri sur quatre est un ancien de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE).

Dans la situation actuelle, soutenir les jeunes issus de l’ASE est d’autant plus crucial que les conséquences socio-économiques de la crise sanitaire réduit encore leurs perspectives. C’est pourquoi, SOS Villages d’Enfants lance un appel aux dons ; car il n’est pas concevable que les jeunes les plus en difficulté et disposant de moins de ressources puissent faire mieux, seuls, et plus vite, que les autres en termes d’autonomie.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

Merci de saisir votre adresse email :

Votre inscription est bien enregistrée !

Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants