UN PARTENARIAT SPORTIF AVEC LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - SOS Villages d'Enfants

UN PARTENARIAT SPORTIF AVEC LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

 

En juin, toutes les équipes de Société Générale à travers le monde se sont mobilisées pour soutenir l’accès à l’éducation et l’insertion des jeunes vulnérables à travers le challenge Move For Youth. SOS Villages d’Enfants faisait partie des associations bénéficiaires de ce défi sportif et solidaire.

 

 

Du 31 mai au 11 juin, les collaborateurs du groupe Société Générale ont participé à l’initiative sportive Move for Youth dans 60 pays, en marchant, courant et en faisant du vélo afin d’accumuler un maximum de kilomètres. Cette performance collective a été convertie en dons financiers au profit d’associations œuvrant pour l’éducation et l’insertion sociale de la jeunesse.

Pour cette année 2023, la troisième édition du challenge a mobilisé 25 250 collaborateurs aux quatre coins du monde. Au total, 3 323 092 km ont été parcourus par les participants.

SOS Villages d’Enfants a eu le plaisir d’être l’une des organisations bénéficiant de ce formidable élan de solidarité. En effet, les équipes du siège et d’Ile-de-France ont choisi de soutenir l’association et tout particulièrement le Programme d’Epanouissement par le Sport.

Leur belle mobilisation permettra aux enfants accueillis en villages SOS de bénéficier des bienfaits du sport, offrant ainsi des opportunités de développement physique et psychologique pour la réalisation de leur plein potentiel.

 

Un partenariat historique

 

Cette nouvelle collaboration vient renforcer les liens entre Société Générale et SOS Villages d’Enfants. Ce partenariat solide et durable, construit au fil des années, repose sur une vision commune : favoriser l’accès à l’éducation, l’épanouissement et l’insertion à tous les enfants et les jeunes.

SOS Villages d’Enfants est ainsi partenaire de la Fondation C’est Vous l’Avenir et de la Banque Privée du groupe depuis de nombreuses années. Parmi les programmes soutenus grâce à ce partenariat : la construction de nouveaux villages SOS, la Politique Jeunes Majeurs ou encore le PEPS !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Dans 3 mois, Marion ne pourra
plus payer son loyer

Pour que majeur ne rime plus avec peur,
protégeons les jeunes de nos Villages SOS.

Découvrez notre action