Stéphane Viseux se relance dans une course contre la montre pour SOS Villages d'Enfants - SOS Villages d'Enfants

Stéphane Viseux se relance dans une course contre la montre pour SOS Villages d’Enfants

 

 

défi stéphane viseux 2017

Le mardi 27 juin à 6 heures, Stéphane Viseux s’élancera du village d’enfants SOS de Calais pour tenter de rallier celui de Marseille en moins de 63 heures. Un challenge de taille pour ce sportif au grand coeur qui se lance un beau défi au profit de SOS Villages d’Enfants.

 

 

Le premier défi que Stéphane a relevé a eu lieu en 2011. Pour l’occasion, l’exploit était de tenir 5 jours et de rencontrer les enfants des villages SOS le long du trajet. Cette année, le sportif ajoute un petit goût de revanche, puisqu’en 2015 Stéphane avait parcouru le trajet en 65 heures, 2 heures de trop ! 

 

 

Il y a 2 ans, je voulais faire Calais – Marseille en moins de 63 heures. J’ai mis 65 heures. 2 heures de trop !!! C’est pour cela que cette année, j’ai décidé de retenter le challenge.
Derrière cette nouvelle tentative se cache un message très personnel pour les enfants SOS : »Si on n’atteint pas son objectif, on recommence… On ne lâche pas » »

 

Un message positif et de dépassement de soi que Stéphane souhaite transmettre aux enfants qui l’attendront avec impatience à l’entrée de la ville de  Marseille ! 

 

Si vous souhaitez montrer votre soutien à Stéphane Viseux et à SOS Villages d’Enfants, une collecte a été ouverte dont tous les fonds seront reversés à l’association ! Pour y accéder, cliquez ici

 

Retrouvez le parcours détaillé du défi sur la carte interactive

 

Pour plus d’informations sur le site du défi 

 

Dans 3 mois, Marion ne pourra
plus payer son loyer

Pour que majeur ne rime plus avec peur,
protégeons les jeunes de nos Villages SOS.

Découvrez notre action