Procter & Gamble organise des Olympiades pour les enfants du village d'enfants SOS de Persan - SOS Villages d'Enfants

Procter & Gamble organise des Olympiades pour les enfants du village d’enfants SOS de Persan

 

 

Le 22 juin dernier, les collaborateurs de Procter & Gamble, ont organisé des Olympiades pour les enfants du village SOS de Persan. Des retrouvailles sportives et conviviales, après deux années de pandémie de Covid-19.

 

L’esprit du sport a soufflé sur le village d’enfants SOS de Persan le 22 juin. Un mercredi pas comme les autres pour les enfants du village, qui ont « tout donné » lors d’une « Journée des Olympiades » organisée par 18 salariés de Procter & Gamble, partenaire de SOS Villages d’Enfants et des Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Tirs à la corde, courses de balles de ping-pong, concours de gonflage puis « d’éclatage » de ballons, chamboule-tout, relais à cheval sur le dos des adultes, et danses sous le soleil, ont ravi petits et grands. Des épreuves qu’on aurait pu rebaptiser « Zoolympiades », en hommage aux vaillantes équipes des « girafes », des « ours bruns », des « vaches », des « grenouilles », des « tigres », des « petits lapins », et des « petits chats ».

 

 

Un engagement constant des collaborateurs

 

P&G est partenaire de SOS Villages d’Enfants depuis 2014. Depuis ses débuts, les collaborateurs du groupe s’impliquent pleinement dans ce partenariat : ventes solidaires au personnel, tombolas, journées de solidarité ou encore coaching pour les jeunes majeurs. Un engagement au quotidien qui donne force et sens à ce partenariat.

 

Dans 3 mois, Marion ne pourra
plus payer son loyer

Pour que majeur ne rime plus avec peur,
protégeons les jeunes de nos Villages SOS.

Découvrez notre action