Vaillant Group - SOS Villages d'Enfants

Vaillant Group

Mécénat en nature

logo2_groupe_vaillant   

29284 Senad Gubelic

 

Leader européen de la technologie du chauffage, Vaillant Group soutient SOS villages d’enfants en offrant des appareils de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire de la marque Saunier Duval ou Vaillant.

 

Aider à chauffer les maisons des villages

 

56349_katerina Ilievska

 

Grâce au soutien de Vaillant Group et à l’expertise de ses collaborateurs, les chaudières vieillissantes des maisons des villages d’enfants SOS sont remplacées par des solutions de chauffage plus performantes d’un point de vue économique et écologique. Le don de chaudières permet de chauffer confortablement les lieux de vie des enfants et d’améliorer leur quotidien dans les maisons des villages SOS. Depuis 2013, plus de 60 chaudières ont été remplacées gracieusement.

 

En 2018, Vaillant équipe les deux nouveaux villages SOS de Beauvais-sur-Matha et Gémozac. Au total ce sont 15 maisons familiales et 2 maisons communes qui bénéficieront des pompes à chaleur et ballons thermodynamiques, soient 68 enfants bénéficiaires.  

 

 

Courir pour SOS Villages d’Enfants

Chaque année, des employés du Vaillant Group participe à une course solidaire pour récolter des fonds pour SOS Villages d’Enfants.

Au mois de juin, les employés du siège social et de l’usine du Groupe Vaillant, participent à deux courses solidaires, à Nantes et en région partenaire. Pour chaque kilomètre parcouru, notre partenaire reverse 5 € à SOS Villages d’Enfants.
Les salariés du groupe sont également invités à faire un don à l’association. Vaillant Group invite chaque année les enfants et encadrants des villages SOS alentours (Persan et Plaisir en Ile de France, Sainte-Luce en Loire-Atlantique) à participer à cette journée conviviale solidaire