Solikend - SOS Villages d'Enfants

Solikend

RÉSERVATION HÔTELIÈRE SOLIDAIRE

 

SOS Villages d’Enfants s’associe à l’initiative SOLIKEND, un site solidaire de réservation d’hôtels. Sur SOLIKEND, le paiement de votre séjour est 100% reversé à SOS Villages d’Enfants.

 

Développé par une start-up de l’ESS basée à Biarritz, SOLIKEND propose de profiter de séjours dans une sélection d’hôtels … tout en vous mobilisant pour SOS Villages d’Enfants. L’intégralité du paiement de votre séjour peut nous être reversée si vous sélectionnez SOS Villages d’Enfants en réservant votre nuit, parmi une sélection d’associations partenaires. 

Comment ça marche ?

Sur la plateforme SOLIKEND, des hôteliers s’engagent pour la solidarité et mettent en vente des nuits au profit d’associations. Lors de la réservation en ligne, vous choisissez une association, parmi une large sélection d’organismes œuvrant dans tous les domaines. L’hôtelier s’engage alors à reverser 100% de votre paiement à l’association choisie ! 

Profitez ainsi d’une sélection d’établissements 2*,3*,4* et 5* jusqu’au Palace, situés principalement en Nouvelle-Aquitaine mais aussi dans toute la France (Bretagne, Pays de la Loire, PACA, etc.). 

 

Pour découvrir le concept en vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous !

 

Un système de tarification inédit 

Sur SOLIKEND, les tarifs ne sont pas fixés : les hôteliers ouvrent la porte à votre générosité et vous proposent de choisir vous-même le montant de votre paiement, à plus ou moins 20% du tarif standard. Ainsi, vous profitez d’une offre à fois solidaire et attractive en termes de prix.

Une offre solidaire en quantité limitée

L’offre SOLIKEND n’est évidemment pas illimitée : les hôtels mettent en vente un maximum de 20 à 50 nuits par an, dans la limite d’une chambre par jour et sur un large choix de dates (hors périodes de forte fréquentation). Il vous est donc conseillé de ne pas tarder pour découvrir cette offre.

Pour réserver une « nuit solidaire » ou pour en savoir plus : www.solikend.com

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !