Schmidt - SOS Villages d'Enfants

Schmidt

Produit-partage

LOGO_CMJN

PHOTO-1_katerina-ilievska

 

Première enseigne du plus grand fabricant et exportateur français de cuisines intégrées et engagé aux côtés de SOS Villages d’Enfants depuis 2009, le réseau Schmidt collecte en faveur de l’association grâce à son opération de produit-partage pour chaque cuisine vendue de plus de 6 éléments.
Les fonds collectés permettent de soutenir les programmes de construction et de rénovation des villages SOS.

 

Le témoignage d’Anne Leitzgen, présidente de Schmidt Groupe (cuisinella et schmidt)

 

« Schmidt Groupe est une entreprise familiale qui partage pleinement les valeurs et les missions de SOS Villages d’Enfants autour de l’importance du cocon familial pour la reconstruction de l’enfant. C’est donc tout naturellement que depuis 5 ans nous aidons à la rénovation des cuisines et des villages pour améliorer le cadre de vie des enfants accueillis dans les villages SOS.

Nos équipes en interne et les magasins de nos enseignes sont mobilisés pour participer au choix des projets soutenus et pour relayer la communication sur les points de vente. Nous sommes fiers de porter ce partenariat ».

 

Améliorer les conditions de vie des enfants des villages SOS

 

Depuis 2009, l’ensemble du réseau Schmidt se mobilise auprès de SOS Villages d’Enfants afin de collecter le plus grand nombre de dons.

L’ensemble des fonds collectés permet d’améliorer durablement le quotidien des enfants accueillis dans les villages SOS et contribue directement à leur bien-être et épanouissement.

 

Après avoir participé activement aux vastes programmes de rénovation des villages d’enfants SOS, le réseau Schmidt soutien la construction des nouveaux villages d’enfants SOS. En 2017, il a contribué à la construction du village d’enfant SOS de Beauvais-sur Matha en Charente-Maritime et en 2018 à celui du Lion d’Angers dans le Maine-et-Loire. En tout, 80 enfants vont pouvoir renouer avec leur enfance!

 

59405_Katerina Ilievska@ Katerina Ilievska

 

Plus d’information sur le partenaire: www.homedesign.schmidt