Rigby Capital - SOS Villages d'Enfants

Rigby Capital

MECENAT FINANCIER

 

 

 

RIGBY Capital est un spécialiste des solutions de financement qui est aux côtés de ses clients depuis plus de 20 ans avec non seulement des solutions de financement mais aussi toute une gamme de services d’accompagnement, de gestion et de renouvellement des équipements.

Elle est intégrée au sein de la division financière de RIGBY Croup qui emploie près de 6000 collaborateurs dans 5 pays européens. 

Avec plus de 50 collaborateurs au service de ses clients, RIGBY Capital s’engage chaque jour à mettre en œuvre ses valeurs phares : indépendance, expérience, agilité et conscience.

 

 

Soutenir des projets concrets

Après avoir soutenu en 2018 la construction du village d’enfants SOS de Beauvais-sur-Matha, en Charente-Maritime, RIGBY Capital contribue en 2019 à la construction du village d’enfants SOS Lion d’Angers. La pose de la première pierre a eu lieu en décembre 2018 et le village ouvrira ses portes courant 2019.

La construction de ce nouveau village d’enfants SOS permettra entre autres de réunir des fratries jusqu’à présent séparées. Ce projet contribue directement à améliorer le quotidien des enfants, en leur permettant de vivre une enfance stable et heureuse.

 

 

« Toute l’équipe de RIGBY Capital est heureuse de soutenir l’action de SOS Villages d’Enfants. Notre envie de partenariat repose sur la volonté d’établir une relation durable basée sur des projets concrets. Ce choix s’inscrit dans la lignée des actions de notre groupe menées autour de la protection de l’enfance et nous sommes fiers de pouvoir contribuer au bien-être de celles et ceux qui représentent notre avenir. Nous avons été particulièrement sensibles au projet du Lion d’Angers puisque ce village met au cœur de son accompagnement l’équithérapie pour permettre aux enfants de surmonter leurs traumatismes. »

Olivier DUBREU – Directeur RIGBY Capital France

 

Plus d’informations sur le partenaire : www.rigbycapital.fr ou https://fr.linkedin.com/company/rigby-capital

 

 

 

Restez informés de nos dernières nouvelles