- SOS Villages d'Enfants

MECENAT COLLABORATIF

 

 

 

En 2014, à l’âge de 17 ans, Vincent Touboul-Flachaire crée Goodeed pour permettre à tous de faire des dons gratuitement. L’ambition de Goodeed est simple : démocratiser le don sur Internet.

 

Aujourd’hui la plateforme collaborative et solidaire affiche une communauté de plus de 300 000 personnes. Près d’un million d’euros ont été collectés pour soutenir 170 projets.

 

Première régie solidaire

Les annonceurs sont des acteurs clés de ce mouvement. En confiant un budget publicitaire à Goodeed, 60% du montant investi va financer un projet solidaire choisi par l’entreprise.

Les utilisateurs choisissent le projet et la cause qu’ils souhaitent soutenir puis visualisent le contenu publicitaire. Le don se déclenche après 20 secondes de visionnage.

 

Soutenir SOS Villages d’Enfants autrement

Les partenaires et donateurs de SOS Villages d’Enfants trouvent via Goodeed une nouvelle manière de soutenir SOS Villages d’Enfants en participant au financement de projets portés en France et dans le monde : construction d’un nouveau village d’enfants SOS dans le sud de la France, formation professionnelle des jeunes de Cap Haïtien, Programme d’Epanouissement par le Sport, fonctionnement d’écoles primaires et secondaires au Burkina Faso…

95 annonceurs font déjà confiance à Goodeed pour donner un sens nouveau à leur budget publicitaire.

 

Pour en savoir plus : https://www.goodeed.com/

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !