AEW - SOS Villages d'Enfants

AEW

Mécénat Financier

 

AEW : une plateforme mondiale

AEW est l’un des leaders mondiaux du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers. AEW compte plus de 700 collaborateurs avec des bureaux notamment à Boston, Londres, Paris, Düsseldorf et Hong Kong. Elle offre à ses clients une large gamme de produits d’investissements immobiliers incluant des fonds sectoriels, des mandats, des valeurs immobilières cotées au travers d’une vaste palette de stratégies d’investissement.

 

AEW représente la plateforme de gestion d’actifs immobilier de Natixis Investment Managers, l’un des leaders de la gestion d’actifs dans le monde.

 

Un engagement philanthropique global 

En 2018, AEW a mis en place un Charity Committee qui vise à centraliser toutes les propositions d’actions solidaires émanant de ses collaborateurs et à les engager dans leur mise en place. C’est dans ce cadre qu’AEW a choisi de soutenir SOS Villages d’Enfants, pour son implantation en France et dans le monde. En effet, chaque année, AEW soutiendra un projet en France, mais aussi un projet dans l’un des pays d’Europe où SOS Villages d’Enfants et AEW sont implantés.

 

Ainsi, en 2019, AEW soutient en France la construction du village de Besse sur Issole, mais aussi la rénovation des toits du village SOS à Brandebourg menées par SOS Villages d’Enfants en Allemagne.

 

 

Terrain du futur village de Besse-sur-Issole

 

 

Pour en savoir plus : http://www.aew.com/about

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants