Interdiction des sorties sèches : penser plus loin que l’urgence sanitaire ! - SOS Villages d'Enfants

Interdiction des sorties sèches : penser plus loin que l’urgence sanitaire !

Cause Majeur a rédigé un communiqué de presse afin d’alerter sur l’urgence sanitaire qui se joue pour les jeunes parmi les plus vulnérables suite au refus de la déposition des amendements de 97 sénateurs pour permettre aux jeunes majeurs de ne pas se retrouver à la rue pour raisons financières.

Face à l’urgence actuelle, l’attention et le soutien portés aux jeunes doivent être une priorité pour ne pas aggraver leur vulnérabilité. C’est pourquoi « Collectif Majeur » appelle les autorités à pérenniser l’interdiction des sorties sèches des dispositifs de la protection de l’enfance et en conflit avec la loi au-delà de l’état d’urgence sanitaire.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

Merci de saisir votre adresse email :

Votre inscription est bien enregistrée !

Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants