Engagement clients – SOS Villages d'Enfants

Engagement clients

Par l’engagement client, vous proposez à vos clients et membres de vos programmes de fidélité de reverser une partie d’effectuer un don à SOS Villages d’Enfants.

 

Découvrez ci-dessous quelques exemples :

Programme de fidélité solidaire avec Allianz

 

Allianz

Parce qu’Allianz soutient SOS Villages d’Enfants, l’entreprise a souhaité proposer à ses clients de soutenir sa démarche et a adapté son programme de fidélité en conséquence. Les étoiles attribuées aux clients d’Allianz peuvent être converties en don pour SOS Villages d’Enfants.

 

Arrondi en caisse avec Microdon

MicroDON est une société à vocation sociale qui a pour objectif de financer les activités sociales, environnementales ou solidaire portées par des associations et des ONGs en faisant sponsoriser par des petites entreprises la mise en place d’outils de collecte de dons.

Proposez à vos clients de faire un micro-don en caisse au profit de SOS Villages d’Enfants. 100% de ce don volontaire est reversé à l’association.

 

Opération You Eat We Give, avec Marriott

 

Lancée le 1er septembre 2019, le dispositif You Eat We Give reversera 1 euro à SOS Villages d’Enfants par repas commandé dans les restaurants d’hôtels Mariott. Pendant deux mois, chaque déjeuner ou diner pris dans les établissements Mariott est solidaire.

 

Pas moins de 15 établissements Mariott se sont engagés dans cette opération en France.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !