Un Rien C'est Tout : La générosité à la caisse - SOS Villages d'Enfants

Un Rien C’est Tout : La générosité à la caisse

Par ce que « un petit rien, c’est déjà beaucoup », l’association Un Rien C’est Tout met en place des dispositifs de dons en caisse dans de multiples enseignes. Déjà partenaire de SOS Villages d’Enfants, Un Rien C’est Tout approfondi son engagement jusqu’aux caisses des magasins Fnac.

Des petits dons en caisse…

Parce que la solidarité s’acte au quotidien, Un Rien c’est Tout permet aux clients des magasins de grande distribution d’effectuer des petits dons supplémentaires sur leurs factures, de 1€ ou plus.  

Déjà présents en magasins Darty, SOS Villages d’Enfants sera bénéficiaire à partir du 1 Décembre 2019 de l’opération dans les magasins Fnac.

…Des petits dons en ligne…

Non seulement en caisse, mais également en ligne, Un Rien c’est Tout s’engage pour qu’en un clic, on puisse contribuer à la protection des enfants vivant dans les Villages d’Enfants SOS.

Les dons sur factures se pratiquent déjà sur les sites marchands SNCF, Darty et Fnac.

…Pour de grands projets en régions

 La somme de ces générosités viendra soutenir l’équipement et l’aménagement de maisons familiales dans un nouveau village SOS. Les dons se traduiront donc en espaces de vie pour des enfants séparés de leurs parents, pour qu’ils puissent se reconstruire dans un cadre sécurisé, réconfortant et chaleureux.   

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !