Société générale : E-Sport solidaire pour SOS Villages d'Enfants

Société Générale : E-Sport solidaire

 

Une grande compétition de e-sport, organisée par le groupe Société Générale, a rassemblé plus de 3000 participants avec pour objectif de collecter de l’argent pour soutenir les actions de SOS Villages d’Enfants en France et dans le monde.

 

 

La Société Générale soutient les missions de SOS Villages d’Enfants depuis plusieurs années. Cette année, le groupe bancaire a décidé d’engager ses collaborateurs dans ce partenariat à travers une compétition international de e-gaming. L’objectif: jouer en famille pour collecter de l’argent pour SOS Villages d’Enfants.

Au total, 3200 personnes ont participé à ce challenge, dans 38 pays différents. Le 12 décembre prochain, 12 finalistes de différentes nationalités s’affronteront dans un parcours d’adresse.

Et le 15 décembre, des e-gamers reconnus se retrouveront au cours d’une soirée exceptionnelle au profit de SOS Villages d’Enfants.

A l’issu de ces deux évènements, la Société Générale fera, à l’association, un don exceptionnel relatif au performance des joueurs et au nombre de spectateurs. Celui-ci viendra soutenir les missions de SOS Villages d’Enfants en France et dans le monde.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !