Marriott au village d’enfants SOS de Marseille  - SOS Villages d'Enfants

Marriott au village d’enfants SOS de Marseille 

Marriott, partenaire historique de SOS Villages d’Enfants, s’est rendu au village SOS de Marseille pour rencontrer les équipes sur place. Ce fut également l’occasion d’une remise de chèque symbolique des dons collectés pour l’association en 2022. 

 

Début avril, une partie des équipes de Marriott a été reçue au village d’enfants SOS de Marseille. Ce format de rencontre  a permis un moment privilégié de partage avec l’un des partenaires les plus fidèles de l’association. 
 
Cette visite a été l’occasion d’échanges riches avec les équipes du village de Marseille mais aussi avec Isabelle Moret, Directrice Générale de SOS Villages d’Enfants France. Un moment fort de l’après-midi a été la rencontre entre les équipes de Marriott et Marie-Thérèse, éducatrice familiale au village de Marseille, qui a pu faire part de son expérience et témoigner de son engagement auprès des enfants qu’elle accueille et accompagne au quotidien.  

 

SOS Villages d’Enfants et Marriott, une longue et belle relation de partenaires  

 

Avec aujourd’hui 30 enseignes et 8 000 établissements répartis dans le monde entier, c’est en tant que l’un des leaders du secteur hôtelier que Marriott soutient SOS Villages d’Enfants depuis de nombreuses années, à travers des initiatives variées à l’échelle européenne, nationale mais aussi locale : challenges sportifs, tombolas, ventes au personnel, collectes… 

 

L’hôtelier s’investit fortement dans l’insertion des jeunes et leur autonomie à la sortie des villages SOS, notamment à travers des journées de découvertes présentant les métiers de l’hôtellerie organisées régulièrement ainsi que des propositions de stages dans ses hôtels ou encore grâce à son opération phare You Eat We Give, organisée en France et en Europe. 

 
Un grand merci à notre partenaire et toutes les équipes pour leur engagement et leur fidélité. 

 

Marriott – SOS Villages d’Enfants (sosve.org) 

Dans 3 mois, Marion ne pourra
plus payer son loyer

Pour que majeur ne rime plus avec peur,
protégeons les jeunes de nos Villages SOS.

Découvrez notre action