Jules le castor : Auchan s’engage pour un Noël solidaire - SOS Villages d'Enfants

Jules le castor : Auchan s’engage pour un Noël solidaire

 

 

Auchan accompagne SOS Villages d’Enfants depuis près de 10 ans. Cette année, à l’occasion des fêtes de Noël, la marque soutient SOS Villages d’Enfants avec une belle opération de produit-partage : Jules le Castor

 

 

Une peluche pleine de sens…

 

Jules le Castor, avec sa dent manquante, est une peluche qui célèbre la différence, et appelle au respect et à la tolérance. 

 

Sa commercialisation soutient l’action de SOS Villages d’Enfants avec 1,50€ par peluche reversé à l’association (sur un prix de 4,99 €).

 

Il est disponible dès à présent aux rayons jouets de 600 magasins Auchan – grandes surfaces et points de vente de proximité – ainsi que dans les drives Auchan jusqu’au 24 Décembre.


… pour soutenir les fratries SOS

 

La commercialisation de la peluche Jules le Castor permettra l’accueil de nouvelles fratries séparées de leurs parents. Ce soutien viendra participer à la construction du village SOS de Besse-sur-Issole, dans le Var, qui accueillera ses premiers enfants en Février 2020.

 

 

Une visibilité accrue de l’association

 

Généreux, Jules le Castor partage la vedette. Sa commercialisation permet à SOS Villages d’Enfants de gagner en visibilité, l’opération faisant l’objet d’une communication digitale (sur les réseaux sociaux et sous forme de bannières), à la télévision, à la radio et dans la presse nationale et régionale. 

 

 

 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !