IKEA : Des peluches créatives en soutien aux villages SOS - SOS Villages d'Enfants

IKEA : Des peluches créatives en soutien aux villages SOS

 

IKEA lance la nouvelle collection SAGOSKATT, des peluches dessinées par des enfants pour des enfants, qui offre aussi l’occasion de jouer pour la bonne cause. IKEA France s’engage en effet à verser le montant total de ses ventes à SOS Villages d’Enfants, pour la deuxième année consécutive.

 

Des peluches atypiques…

 

Originales et uniques, les six peluches proviennent tout droit de l’imaginaire enfantin. Elles ont été créées par des enfants du monde entier via un concours de dessins géant organisé par l’entreprise l’année précédente.

 

Les dessins gagnants, sélectionnées pour leur originalité, ont été transformées en peluche pour la collection SAGOSKATT 2019. Elles seront présentes dans les rayons jouets des magasins IKEA à partir du 1er Novembre et en ligne à partir du 1er Décembre.

… pour soutenir les villages d’enfants SOS

 

Le montant total des ventes sera reversé à SOS Villages d’Enfants pour améliorer au quotidien la vie des enfants en villages SOS. Elles avaient permis, l’année précédente, de financer l’aménagement de chambres familiales et la construction d’aires de jeux, pour permettre aux enfants de s’épanouir par le jeu.

 

Let’s play! 

 

Cet engagement solidaire s’inscrit dans le cadre de la campagne «Let’s play !» qui a pour but de créer un mouvement autour du jeu. L’enseigne souhaite montrer que le jeu, levier d’épanouissement et de développement chez les enfants, est facile à intégrer dans sa maison, même dans les plus petits espaces.

 

 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !