Décembre solidaire pour les partenaires de SOS Villages d’Enfants - SOS Villages d'Enfants

Décembre solidaire pour les partenaires de SOS Villages d’Enfants

 

A l’occasion de Noël, trois nouveaux partenaires se sont mobilisés pour collecter des fonds pour SOS Villages d’Enfants.

 

Sœur

 

La marque de mode Sœur est une entreprise familiale créée par deux sœurs. La marque a souhaité s’engager auprès d’une association pour témoigner de ses valeurs de solidarité. C’est tout naturellement, que SOS Villages d’Enfants a été choisie pour bénéficier d’une belle opération à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Le 20 novembre, 10% des bénéfices des ventes en magasins et en ligne étaient reversées pour soutenir nos actions protection de l’enfance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon Petit Poids

 

 

Depuis 5 ans, Mon Petit Poids, marque familiale de bijoux et d’article de luxe, organise les Gold Fridays, à contre-courant du black Friday. Pendant 2 jours, la marque reverse tous ses bénéfices à des associations caritatives agissant pour les enfants.

SOS Villages d’Enfants a cette année été choisie par les bénéficiaires, aux côté de l’association Colosse aux pieds d’argile, de Haroz et de SOS Préma.

 

 

 

Emilie et Ida

 

Emile et Ida, marque tournée vers l’enfance et qui défend des valeurs éthiques et solidaires, a organisé du 1er au 6 décembre 2021, une braderie solidaire.

L’idée : une vente solidaire sur les invendus des collections précédentes. 20 % du chiffre d’affaires réalisé pendant cet évènement était reversé à SOS Villages d’Enfants pour participer à nos actions de protection de l’enfance.

 

 

 

Dans 3 mois, Marion ne pourra
plus payer son loyer

Pour que majeur ne rime plus avec peur,
protégeons les jeunes de nos Villages SOS.

Découvrez notre action