De la chaleur dans les maisons familiales avec Vaillant Group France - SOS Villages d'Enfants

De la chaleur dans les maisons familiales avec Vaillant Group France

Vaillant Group France a célébré son partenariat avec SOS Villages d’Enfants ce jeudi 12 Novembre 2015 au village d’enfants SOS de Châteaudun.

 

Depuis 2013, 41 chaudières Vaillant/Saunier Duval de haute performance ont été offertes pour remplacer les chaudières vieillissantes des villages. Ces précieuses donations ont permis d’apporter de la chaleur dans 41 maisons familiales et d’améliorer le quotidien des enfants et des mères SOS. Le village de Châteaudun est un bel exemple du partenariat avec 12 chaudières données gracieusement par notre partenaire Vaillant Group.

A propos de Vaillant :

Vaillant Group est des leaders européens sur le marché du chauffage, de la ventilation et du rafraichissement. Présent dans plus de 80 pays, il réunit plus de 12 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 2.3 milliards d’euros en 2014.

 

En France, Vaillant Group commercialise deux marques : Saunier Duval et Vaillant. Numéro un sur le marché des chaudières murales gaz, Vaillant Group France conçoit, fabrique et vend des chaudières murales gaz et fioul, des pompes à chaleur, des chauffe-eau solaires, des systèmes hybrides et des chauffe-eau thermodynamiques. Le site de production de Vaillant Group en France se situe à Nantes.

 

Pour plus d’informations sur le partenariat : https://www.sosve.org/partenaires/vaillant-group/

 

vaillant
De Gauche à droite : Éric Yvain, directeur site industriel Saunier Duval, Pierre-Henri Audidier, directeur général Saunier Duval, Eric Bellin du Cotteau, directeur du village SOS de Châteaudun et François-Xavier Deler, directeur communication et développement SOS Village D’Enfants

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !