Capri-Sun : des boissons solidaires - SOS Villages d'Enfants

Capri-Sun : des boissons solidaires

 

 

Capri-Sun, partenaire de SOS Villages d’Enfants, renouvelle son opération solidaire de fin d’année. Jusqu’à la fin du mois de Décembre, la marque proposera des packs solidaires commercialisés pour l’occasion. Elle reversera ainsi un don à SOS Villages d’Enfants pour chaque boisson vendue.

Une opération de marketing solidaire sur deux pays

Pour la 4ème année consécutive, Capri-Sun renouvelle son opération de produit-partage de fin d’année, sur ses boissons vitaminées.

 

Le pack de pochettes Capri-Sun se pare des couleurs de Noël et celles de SOS  Villages d’Enfants.

 

Il sera distribué en France et en Belgique, et les ventes dans les deux pays permettront de reverser un don aux deux associations nationales, pour aider toujours plus d’enfants, des deux côtés de la frontière

 

Des Capri-Sun pour construire des maisons familiales en France,

Le mécanisme du don ?  1 pack acheté = 1 brique pour construire une maison en village SOS.

 

L’opération de fin d’année viendra ainsi apporter un précieux soutien financier pour construire deux maisons familiales supplémentaires dans le village d’enfants de Gémozac, en Charente Maritime. Un projet pour ouvrir 9 places d’accueil supplémentaire dans ce village qui accueille pour le moment 32 enfants sans soutien parental.

Un soutien multiple sur la fin de l’année

Particulièrement engagé aux côtés de SOS Villages d’Enfants, Capri-Sun diversifie son soutien à l’association. La marque organise notamment avec une campagne d’appel à dons sur les réseaux sociaux sur le mois de Décembre 2020, pour permettre aux frères et sœurs accueillis par l’association, de passer le plus beau des Noël, ensemble.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !