Capri-Sun : 1 pack acheté = 1 brique pour SOS Villages d’Enfants

 

Une opération solidaire dans des magasins Leclerc à proximité des villages.

 

Dans le cadre de la construction du nouveau village d’enfants SOS en Charente-Maritime (à Beauvais-sur-Matha et Gémozac) et de l’ouverture de la 13e maison du nouveau village d’enfants SOS de Moselle (à Marange-Silvange), Capri-Sun met en place une action dans les magasins Leclerc de ces régions.

 

Du 06 au 19 novembre 2017, chaque achat d’un pack de Capri-Sun apporte une brique au projet de construction de ce nouveau village d’enfants SOS en France. 

 

Les travaux de construction du nouveau village d’enfants SOS de Beauvais-sur-Matha en Charente-Maritime ont démarré en octobre 2017 et le village ouvrira ses portes en juillet 2018. Il accueillera 36 enfants dans des maisons familiales « Bâtiments Basse Consommation » (BBC) et « Haute Qualité Environnementale » (HQE).

 

Pour amplifier les dons, le magasin avec la plus belle mise en avant de l’opération, débloquera des ressources supplémentaires :

–      soit un abondement pour le projet d’ouverture du nouveau village d’enfants SOS

–      soit le financement de la  13e maison au village d’enfants SOS de Marange.

 

Plus d’information sur l’engagement de Capri-Sun auprès de SOS Villages d’Enfants : https://www.sosve.org/partenaires/capri-sun/

 

Produits concernés par l’opération : Parmi Capri-Sun Multivitamin* 10 x 200 ml, Capri-Sun Orange 10 x 200 ml, Capri-Sun Tropical 10 x 200 ml, Capri-Sun BIO Multi Fruits Yellow* 5 x 200 ml et Capri-Sun BIO Multi Fruits Red* 5 x 200 ml (*multivitamin = multivitamines, *multi fruits yellow = multi fruits jaune, *multi fruits red = multi fruits rouges) dans la limite des stocks disponibles.