AkzoNobel : un partenariat en couleurs ! - SOS Villages d'Enfants

AkzoNobel : un partenariat en couleurs !

 

SOS Villages d’Enfants et Akzo Nobel ont officiellement lancé leur partenariat devant les collaborateurs et collaboratrices du groupe, le 18 septembre dernier. 

 

Isabelle Deschamps (membre du Comité Exécutif d’AkzoNobel), François-Xavier Deler (Directeur du Développement et de la Communication de SOS Villages d’Enfants) et Frédéric Guetin (Président Directeur Général d’AkzoNobel France)

 

 

Le partenariat a été présenté à l’ensemble des salariés lors d’une réunion qui s’est tenue au siège du groupe. En effet, des actions volontaires seront menées par les collaborateurs et collaboratrices d’AkzoNobel, notamment dans le cadre des rénovations au village d’enfants SOS de Plaisir (78). Des travaux de peinture seront également entrepris dans deux maisons de la commune de Sarzeau (56). Aussi, les salariés d’AkzoNobel pourront participer à l’organisation de journées découverte de l’environnement de la peinture et de ses métiers à destination des jeunes accueillis en villages d’enfants SOS.

 

 

 A travers cette initiative, AkzoNobel France souhaite valoriser le pouvoir inattendu de la peinture en termes de bienfaits sur le quotidien, tout en renforçant la prise de conscience de la responsabilité sociétale de chacun, sur la base de l’implication, par le volontariat, de ses collaborateurs.

Frédéric GUETIN, Président Directeur Général d’AkzoNobel France.

 

 

Avec plus de 220 000 litres de peintures donnés et près de 1 600 collaborateurs engagés volontairement en 2018, Let’s Colour a déjà aidé des milliers de communautés à travers le monde grâce à de nombreuses initiatives de mise en peinture, parmi lesquelles la création d’un parcours sportif à Rio de Janeiro et la mise en couleur du quartier de Tepe à Kusadasi en Turquie.

 

Nous sommes honorés de pouvoir compter AkzoNobel parmi nos partenaires. L’engagement généreux de l’entreprise et de ses salariés, qui pourront aider à repeindre des maisons du village SOS de Plaisir, contribueront au bonheur des enfants, que nous accompagnons chaque jour.

François-Xavier DELER, Directeur du Développement et de la Communication chez SOS Villages d’Enfants.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !