"Aimer et être aimé" : le nouveau rendez-vous d’Isabelle Carré sur France Inter - SOS Villages d'Enfants

« Aimer et être aimé » : le nouveau rendez-vous d’Isabelle Carré sur France Inter

 

Isabelle Carré au studio France Inter pour l’enregistrement des émissions « Aimer et être aimé »

 

Cette année, SOS Villages d’Enfants a fait sa première rentrée sur les antennes de France Inter avec un nouveau concept intitulé « Aimer et être aimé »

 

Derrière ce titre, une idée simple : illustrer par des témoignages d’enfants l’importance de pouvoir grandir en étant aimé et en pouvant aimer en retour.

 

L’objectif est d’expliquer les enjeux du projet associatif pour tous les enfants du monde aux auditeurs de France Inter.

 

Ainsi, SOS Villages d’Enfants met en avant le droit à l’attachement, au cœur de son projet associatif, et le fait qu’aucun enfant ne devrait grandir seul.

 

Ce sont donc 20 capsules de 45 secondes qui ont été enregistrées avec des enfants de 8 à 14 ans ayant choisi de nous parler d’une personne importante pour eux.

 

Comme pour le programme court Protégeons demain !, diffusé sur France 2 en fin d’année, les enfants se sont exprimés librement et sans script, afin de préserver l’authenticité de leurs témoignages.

 

Isabelle Carré, nouvelle marraine de SOS Villages d’Enfants aux côtés d’Anny Duperey, porte cette nouvelle chronique et permet de faire le lien entre le témoignage des enfants et le projet associatif.

 

Ce nouveau programme est diffusé tous les jours jusqu’au 30 décembre 2022, aux alentours de 10h58, le samedi à 12h58 et le dimanche à 13h58.

 

Cliquez-ci pour découvrir les témoignages

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants