DANETTE S’ENGAGE APRES DES VILLAGES D’ENFANTS SOS - SOS Villages d'Enfants

DANETTE S’ENGAGE APRES DES VILLAGES D’ENFANTS SOS

 

Danette s’engage auprès des enfants accueillis en villages d’enfants SOS en 2021 ! Après une première opération de générosité en 2020, la marque bien connue des familles poursuit son orientation solidaire en renforçant son soutien à l’association en 2021.

Danette pour la réussite scolaire dans les villages SOS  

 

Danette soutient le programme Pygmalion pour la réussite scolaire. Ce programme, mis en place dans l’ensemble des 17 villages d’enfants SOS en France, a pour but de permettre aux enfants de dépasser leurs difficultés, d’apaiser leur relation avec l’école et de progresser. L’objectif : permettre l’épanouissement, le développement et la meilleure intégration sociale, culturelle et professionnelle possible pour tous les frère et sœurs accueillis.

 

SOS Villages d’Enfants fait de la scolarité un élément central de son intervention, constant de vrais besoins parmi les enfants placés. Le soutien de mécénat apporté par Danette sur ce programme est essentiel.

Un soutien multi dimensionnel

 

La marque a également souhaité diversifier son soutien à SOS Villages d’Enfants. D’une part, une aide alimentaire, avec la distribution de 1 000 bons de réduction sur les produits Danette pour les enfants et jeunes des villages SOS.

 

D’autre part, un appui média pour mettre en lumière les actions de SOS Villages d’Enfants sur les réseaux sociaux. Des initiatives innovantes qui démontrent qu’il existe de multiples façons d’être solidaire !

 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants