AUTOMNE-HIVER 2020 : 2 TEMPS FORTS - SOS Villages d'Enfants

AUTOMNE-HIVER 2020 : 2 TEMPS FORTS

 

Malgré la crise sanitaire et le respect des gestes barrières, un vent de nouveauté a soufflé sur le village d’enfants SOS de Châteaudun !

 

Les enfants du village SOS, les accueillantes, toute l’équipe et leur nouvelle directrice arrivée en octobre 2020 ont travaillé sur deux temps forts : Halloween et Noël.

 

Une très belle réussite où les éclats de rire ont rimé avec danse et dégustation dans un cadre chaleureux et convivial.

 

Il faut dire que l’imagination des enfants a été très prolifique et a donné lieu à la réalisation de pâtisseries telles que des doigts ensanglantés, un cimetière, ou encore des gâteaux « fantôme ». Les papilles gustatives ont été mises à rude épreuve ! Sans oublier la fête de Noël où ils ont confectionné des sablés, des cookies, des fondants au chocolat…

 

La Maison Commune a été transformée en salle des fêtes laissant place à la musique, à des pas de danse, à une démonstration de moonwalk par une éducatrice, à des jeux de lumière, à des décorations de Noël, et surtout aux éclats de rire des enfants émerveillés et des adultes heureux de partager ces moments.

 

Que ce soient les enfants ou l’équipe au grand complet, tout le monde s’est investi pour faire de ces deux journées des moments magiques. Que de beaux souvenirs !

 

L’équipe du village d’enfants SOS de Châteaudun profile de son article pour nous souhaiter à tous une très belle et douce année. Un grand merci et une année paisible et joyeuse à eux aussi ! 

 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants